Centre équestre des Meunières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre équestre des Meunières

'' C'est entre les oreilles d'un cheval que s'ouvrent les portes du Paradis ''
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Lisa Imnéva || Macbeth de Boissis // 05 Sept. 07 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Imn
Invité




[ Lisa Imnéva || Macbeth de Boissis // 05 Sept. 07 ] Empty
MessageSujet: [ Lisa Imnéva || Macbeth de Boissis // 05 Sept. 07 ]   [ Lisa Imnéva || Macbeth de Boissis // 05 Sept. 07 ] EmptyMer 5 Sep - 18:24

J'entre dans le manège avec Macbeth sur mes talons. Je l'arrête au millieu et vérifie la sangle. Je ressangle de quelques trous et règle les étriers. Je monte en selle. J'ajuste mes rênes t serre mes jambes contre ses flancs. Il part d'un pas énergique, avec beaucoup d'impultion.
- C'est biennn !
Je le carresse. Je le détend pendant quelques minutes piste à main gauche. Arrivée en H, j'écarte ma main à gauche pour le faire prendre la diagonale. Je garde la jambe isolée droite et la jambe d'appuit gauche. Il tournet en s'incurvant merveilleusement bien. Je le carresse.
- Très bien mon beau.
Je change de main et le laisse marcher à main gauche. Je reprend ensuite mes rênes pour trotter. Je serre délicatement les mollets. Il part alors d'un trot bien régulier, souple et merveilleusement confortable. Je trotte enlevé pour ménager son dos pas encore échauffé. Debout, assis, debout, assis... Je trotte sur l bon diagonal, c'est à dire, je me lve quand le diagonale exterieir, le gauche s'avance. après queques tours, je prend la diagonale en M en gardant ma jambe d'appuit de façon à l'incurver. En X, je change de diagonale, c'es-a-dire, je reste deux temps assise au lieu d'un. Je me retrouve donc à trotter sur le diagonal gauche, piste à main gauche. Je carresse.
- Continue, c'est bien !
Je reste quatres tours au trot enlevé puis passe au trot assis. C'est très facile grâce à ses allures très confortables. Après deux tours au trot assis, je reprend la diagonale en H et change de main avec une incurvation parfaite.
- C'est bien mon beau !
Je le careesse. Je trotte aussi deux tours assis à main droite. Ensuite, je serre mes doigts sur les rênes en me mettant en arrière. Il réagis parfaitement et repasse au pas.
- C'est bien !
Je lui redonne des rênes et le carresse. Je le laisse souffler. Après 3 minutes de pause, je reprend les rênes et replace sa tête.
- Aller, fini la pause !
Je vais à main gauche et place ma jambe d'appuit gauche. Je met ma jambe isolée droite. Je bascule mon poignet gauche vers l'intérieur et pousse avec mon assiete. Il comprend parfaitement le message, il faut se reveiller. J'attend d'être davant un tournant et donne le sigal. Je serre mes jambes sur les flancs, placées comme elles sont. Energiquement, il part au galop, sur le pied gauche, à juste. Je le carresse.
- C'est bien mon bau !
Je ralentis le galop pour obtenir un galop souple et confortable. Ensembles, nous galopons avec une harmonie totale.
- Continue mon beau !
Arrivés en H, après 3 tours, j'utilise une jambe d'appuit gauche pour une diagonale et bascule mon poignet gauche à l'intérieur en écartant la rêne. Docile, il tourne avec une incurvation parfaite. Je le carresse.
- C'est ben comme ça.
En X, au millieu, j'utilise une jambe d'appui droit et une jambe isolée gauche. Je ralentis et bascule mon poichet droit vers l'intérieur. Au bon moment, je serre mes jambes. Il a comprit le mssage, il change de pied en l'air.
- C'est fanastique mon beau !
Je lui carresse bien fort l'encolure. Après deux autes tours, je le remet au pas.
- Et bien, tu es formidable ! Domage que je ne peut te monter qu'une fois.
Je le carresse et lui laisse des rênes. Je le laisse souffler pendant cinq tours. Ensuite, je reprend les rênes et les ajustes. Je part pite à main droite. En M, je tourne, comme pour prend une diagonale mais ulise une jambe d'appuit droit et une jambe isolée gauche. Je serre bien la gauche et demande un appuyé. Sur toute la diagonale, il marche en appuyés, en croisant parfaitement les membres.
- C'est vaimen bien mon beau !
Je le carresse. A la fin, je le laisse marcher à sa guise. Je le laisse souffler, déchause les étriers. Je l'arrête au centre et descend. J le rammène aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Les directrices
Admin
Les directrices


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 15 et 17
Région : Paris et Rouen
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Lisa Imnéva || Macbeth de Boissis // 05 Sept. 07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lisa Imnéva || Macbeth de Boissis // 05 Sept. 07 ]   [ Lisa Imnéva || Macbeth de Boissis // 05 Sept. 07 ] EmptyMer 5 Sep - 20:48

C'est très bien Lisa ! 7 points de monte pour toi et Macbeth. Par contre pour tes resumés de pansage avant et après la reprise, il faut que tu les reunissen en un seul et mm sujet et pa en faire deux separement.. =) et également que tu prennes en compte la msie en form deja faite pr les titre de sujet ( par ex, ds la page precedente, il faut que tu mettes des crochets comme les autres tu vois, que ca fasse plsu harmonieux =) ) [ nous allons le modifier par nou mm mais il faut que tu le sache pr la prochaine foi ^^ ]
voila continue ainsi c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-meunieres.1fr1.net
Lisa Imn
Invité




[ Lisa Imnéva || Macbeth de Boissis // 05 Sept. 07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lisa Imnéva || Macbeth de Boissis // 05 Sept. 07 ]   [ Lisa Imnéva || Macbeth de Boissis // 05 Sept. 07 ] EmptyMer 5 Sep - 20:53

d'accord, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Les directrices
Admin
Les directrices


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 15 et 17
Région : Paris et Rouen
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Lisa Imnéva || Macbeth de Boissis // 05 Sept. 07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lisa Imnéva || Macbeth de Boissis // 05 Sept. 07 ]   [ Lisa Imnéva || Macbeth de Boissis // 05 Sept. 07 ] EmptyMer 5 Sep - 21:28

Pas grave ;) mais il aurais fallu lire l'annonce que nous avons faites dans notre bureau =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-meunieres.1fr1.net
Lisa Imn
Invité




[ Lisa Imnéva || Macbeth de Boissis // 05 Sept. 07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lisa Imnéva || Macbeth de Boissis // 05 Sept. 07 ]   [ Lisa Imnéva || Macbeth de Boissis // 05 Sept. 07 ] EmptyJeu 6 Sep - 15:16

Désolé, j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Lisa Imnéva || Macbeth de Boissis // 05 Sept. 07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lisa Imnéva || Macbeth de Boissis // 05 Sept. 07 ]   [ Lisa Imnéva || Macbeth de Boissis // 05 Sept. 07 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lisa Imnéva || Macbeth de Boissis // 05 Sept. 07 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Prisca Flatidino || Romanze d'Elle // 04 Sept. 07 ]
» Sortie de Macbeth de Boissis
» [ Alma Dubry II Cantano d'Azeray // 06 Sept. 07 ]
» [ Alice Mastuura || Finlay d'Oberville // o2 Sept. o7 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre équestre des Meunières :: Entrainements :: Manège intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser