Centre équestre des Meunières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre équestre des Meunières

'' C'est entre les oreilles d'un cheval que s'ouvrent les portes du Paradis ''
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Alma Dubry II Cantano d'Azeray // 06 Sept. 07 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alma Dub
Invité




[ Alma Dubry II Cantano d'Azeray // 06 Sept. 07 ] Empty
MessageSujet: [ Alma Dubry II Cantano d'Azeray // 06 Sept. 07 ]   [ Alma Dubry II Cantano d'Azeray // 06 Sept. 07 ] EmptyJeu 6 Sep - 19:30

J'arrive dans le manège avec Cantano. Je le fait un peu marcher sur la piste. déjà en main il cherche à m'embarquer! Je lui fait donc des transitions pas arrêt jusqu' à ce qu'il semble à l'écoute. Ensuite je le ressangle et je monte. Je règle mes étriers et je le fait partir au pas sur la piste. Au bout de quelques tours je ressangle et je lui fait prendre le trot. Là, il est plus du tout à l'écoute. Alors je fait une volte et je le repasse au pas. Je continue quelque tours et je le remet au trot. Il tire un peu sur le mors mais se calme vite. Après quelques petits changement de main et un changement de pied, je le fait passer au galop. Pour l'instant, il répond bien, mais il tire sur le mors et cherche à me tester. Je le repasse au trot, le met en place et repart au galop. Cette fois il me décoche une ruade phénménale et commence à faire du rodéo.
Je le ralentis et l'arrête. Ensuite je recommence les interminables exercices au trot, avant d'enfin le laisser prendre le galop. Il a compris que je ne laisserai pas faire le fou et m'écoute cette fois!
Ensuite, au bout d'un quart d'heure d'exercice au galop, je le repasse au trot, puis au pas et je l'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Les directrices
Admin
Les directrices


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 15 et 17
Région : Paris et Rouen
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Alma Dubry II Cantano d'Azeray // 06 Sept. 07 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Alma Dubry II Cantano d'Azeray // 06 Sept. 07 ]   [ Alma Dubry II Cantano d'Azeray // 06 Sept. 07 ] EmptyJeu 6 Sep - 21:40

C'est bien Alma. tu obtient 5 points pour ta reprise ! pour avori plus la prochaine fois, pense à bien donner des details techniques sur ta monte, et n'hésite pas non plus à donner plus de description detaillée. Penses également à parler à tn cheval pendant que tu le montes =) c'est bon poru son moral et votre complicité !
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-meunieres.1fr1.net
 
[ Alma Dubry II Cantano d'Azeray // 06 Sept. 07 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cantano d'Azeray
» [ Alice Mastuura || Finlay d'Oberville // o2 Sept. o7 ]
» [ Prisca Flatidino || Romanze d'Elle // 04 Sept. 07 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre équestre des Meunières :: Entrainements :: Manège intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser