Centre équestre des Meunières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre équestre des Meunières

'' C'est entre les oreilles d'un cheval que s'ouvrent les portes du Paradis ''
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie de Macbeth de Boissis

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Imn
Invité




Sortie de Macbeth de Boissis Empty
MessageSujet: Sortie de Macbeth de Boissis   Sortie de Macbeth de Boissis EmptyVen 7 Sep - 19:27

J'arrives dans les paddocks avec Macbeth sur mes talon. J'en trouve un de libre. J'ouvre la porte et tend la main vers lui. Macbeth entre dedans. Il part au petit trot quelques mtres plus loin. ensuite, il enchaine au galop.
- Aller, a plus mon beau !
Je lu fait signe et m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Les directrices
Admin
Les directrices


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 15 et 17
Région : Paris et Rouen
Date d'inscription : 03/08/2007

Sortie de Macbeth de Boissis Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Macbeth de Boissis   Sortie de Macbeth de Boissis EmptyVen 7 Sep - 19:34

+ 2 points de soins =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-meunieres.1fr1.net
Lisa Imn
Invité




Sortie de Macbeth de Boissis Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Macbeth de Boissis   Sortie de Macbeth de Boissis EmptySam 8 Sep - 19:05

----------------------------------
Le lendemain

Après un minuscule petit déjeuner, je m'était précipitée pour mettre ma tenue d'équitation. J'avais ensuite rassemblé en quatrième vitesse mes affaires et j'était partie en direction du centre équestre en courant. Celon moi, Macbeth m'attendait avec Impatience au pré.

J'arrive au centre équestre, essouflée par 10 minutes de course en un temps record. Je passe les écuries, les carrières. Enfin, j'arrive au niveau des paddocks. Maxcbeth est là, dans un des paddocks. Il galope, queue en panache, en poussant des hennissements stridents. Je rzeste quelques minutes à le contempler, assise dans l'hebe. Enfin, je me décide a me relever. Je prend le licol que j'avait laissé et siffle.
- Macbeth ! Viens ici mon beau !
Il pile net en arrêt glissé dans la boue. Il souffle, tête haute et viens vers moi en un galop effrené.
- Olà, doucement !
Il s'arrête devant la barrière électrique. J'ouvre la porte et attache la longe à son licol. En fait, le licol qui était resté là n'était pas le mien.
- Aller, on rentre.
Je met la longe autour de son encolure e sans la tenir, je le remmenne au écuries. Sagement, il me suis, pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Imn
Invité




Sortie de Macbeth de Boissis Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Macbeth de Boissis   Sortie de Macbeth de Boissis EmptyJeu 20 Sep - 18:26

Un autre jour...

________________________________

J'arrive vers les paddocks suivit par Macbeth.

- Alors mon beau, un peut de libertée te fera du bien !

Je lui flatte affectueusement l'encolure.

- Allez, va gambader !

Je lui ouvre la porte du paddock et tend ma main vers l'intérieur pour lui faire comprendre qu'il peut y aller. Il me regarde un intant et, sans me quitter des yeux entre dans le paddock.

- Allez mon beau !

Une fois qu'il est à l'intérieur, je referme la porte. Il reste un moment a me regarder.

- Et bien ? Quesque tu attends ? Il y a du nouveau foin là bas !

Il hésite puis lse retourne et part au petit trot vers la cabane remplie de foin.

- Voilà, a plus tard mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Les directrices
Admin
Les directrices


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 15 et 17
Région : Paris et Rouen
Date d'inscription : 03/08/2007

Sortie de Macbeth de Boissis Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Macbeth de Boissis   Sortie de Macbeth de Boissis EmptyJeu 20 Sep - 22:13

+ 5 points de soins pour toi et Macbeth ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-meunieres.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sortie de Macbeth de Boissis Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Macbeth de Boissis   Sortie de Macbeth de Boissis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Macbeth de Boissis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de Wotan Van De Schans
» Sortie de Visa d'Olbiche
» Sortie de Silver de Bonjac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre équestre des Meunières :: Entrainements :: Paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser