Centre équestre des Meunières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre équestre des Meunières

'' C'est entre les oreilles d'un cheval que s'ouvrent les portes du Paradis ''
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sortie de Nectar d'Autan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floriane Merar

Floriane Merar


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 16
Région : Mayenne
Date d'inscription : 04/10/2007

Sortie de Nectar d'Autan Empty
MessageSujet: Sortie de Nectar d'Autan   Sortie de Nectar d'Autan EmptyDim 21 Oct - 17:14

J'arriva avec Nectar, celui-ci marchait d'un pas lent, pensant qu'il aller encore travailler.Je m'arreta et le caressa doucement.

"Aujourd'hui c'est repos mon nounours!"

Il ronfla des nasseaux et on reprit notre route, des qu'il vit le paddock, il leva la tete, oreilles pointés vers l'avant.Il lança un hennissement, qui fut reprit par quelques chevaux.Il commença a trotinner sur place, et je donna un leger coup sur la longe.

"C'est quoi sa? Tu te calme."

L'hongre secoua la tete, mais se calma un peu, et marcha derriére moi.J'ouvrit la porte du paddock, puis referma derriére moi.Il piaffa, tirant sur la longe.Je donna un petit coup sec dans la longe.


"Attend un peu."

Je le detacha.J'eu juste le temps de me reculer, qu'il partit a grand galop.Je m'assit sur la barriére et l'observa un moment.Il avait un beau port de tete, des membres fin, et le regard malin.Elle descendit de la barriére et alla nettoyer sa selle et son filet, puis revint une petite demi-heure aprés.

"Nectar !"

Elle sourit, en voyant l'hongre trotinner vers elle, il était plein de boue, il avait dut se rouler.Elle lui offrit une pomme, et rit en le voyant galoper au fond du paddock, avec la pomme dans la bouche.Elle l'observa encore une petite demi-heure, puis, le rappela.


"Nounours "

Elle sourit, et s'approcha de lui.Elle lui pasa le licol, et le sortit, elle lui fit un gros calin et le ramena a l'écurie, Nectar, était calme, il c'était bien defouler.
Revenir en haut Aller en bas
Les directrices
Admin
Les directrices


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 15 et 17
Région : Paris et Rouen
Date d'inscription : 03/08/2007

Sortie de Nectar d'Autan Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Nectar d'Autan   Sortie de Nectar d'Autan EmptyLun 22 Oct - 17:33

+ 3 points de soins, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-meunieres.1fr1.net
 
Sortie de Nectar d'Autan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie d' Eclipse du Vermont
» Sortie de Macbeth de Boissis
» Sortie de Romanze d'Elle
» Sortie d'Authentic de Launay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre équestre des Meunières :: Entrainements :: Paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser