Centre équestre des Meunières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre équestre des Meunières

'' C'est entre les oreilles d'un cheval que s'ouvrent les portes du Paradis ''
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'annonce officiellement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninon O'neill
Admin
Ninon O'neill


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 15
Région : Paris
Cheval : Eudipe, Kafka, Hamlet & Kerfraval
Date d'inscription : 12/08/2007

J'annonce officiellement Empty
MessageSujet: J'annonce officiellement   J'annonce officiellement EmptyLun 3 Mar - 17:03

... mon départ ! Ce n'est pas une surprise ; je n'ai pas contribué au bon déroulement de ce "centre équestre", en y participant jamais.
De plus, l'écurie ne semble plus animée (cf : dates des derniers sujets). Donc je pars en toute sérénité.
Même si la plupart ne me connaisse pas, alors que j'étais "directrice" avec Laura, je me dois de dire mon motif, qui est peut-être regrettable :
>> je n'aime plus ce système, d'écuries virtuelles. Et je ne reviendrai plus jamais sur ce "genre" de site. Je ne blâme pas ce principe, bien au contraire. Il m'a apporté beaucoup de bonnes choses, dont la connaissance de Laura principalement & m'a permis d'apprendre sur le monde équin !
Mais à un certain âge, je pense que quand on a évolué, cela fait bidon d'être sur un site virtuel... Ce n'est que mon avis. Mais je suis arrivée à un stad' où cela ne me passionne plus du tout (je ne remetspas en jeu mon amour pr les chevaux ; cela n'a rien à voir).
Sur-ce, éclatez-vous bien, et je l'espère, pour encore beaucoup de temps, à mon inverse !
J'ai des priorités désormais, et les centres equestres virtuels n'en font plus partis.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'annonce officiellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre équestre des Meunières :: Accueil :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser