Centre équestre des Meunières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre équestre des Meunières

'' C'est entre les oreilles d'un cheval que s'ouvrent les portes du Paradis ''
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 / Kénavo de Montjean & Maria Gutierrez // 2Nov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Gutierrez

Maria Gutierrez


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 16 Ans
Région : Belgique ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

/ Kénavo de Montjean & Maria Gutierrez // 2Nov Empty
MessageSujet: / Kénavo de Montjean & Maria Gutierrez // 2Nov   / Kénavo de Montjean & Maria Gutierrez // 2Nov EmptyVen 2 Nov - 17:20

Après avoir déseller le poney qui avait très bien travaillé, je décida de le laisser un peu libre dans son prés. Surtout que ce n'ést un poney qui aime être constament avec le cavalier. Il aime aussi être seul, libre. Donc aujourd, j'ai eu l'idée de le laisser seul comme il aime sans être enfermer entre les quatre murs de son box. Au moins, ici, il pouvait se défouler, brouter, se détendre,...
Enfin, bon voilà
Donc j'arrivais avec le poney en question, je le tenais par son licol et il restait sage, ce qui était très bien.
Arriver devant la porte du prés, il se mis a piaffer longuement.
Je tenta de le calmer.
- Doucement mon beau !
- Tu vas y aller tkt pas !
Je lui ouvris la clôture et le laissa entrer. Il fois lacher, il fit le fou.
Il donna des coup de ses postérieurs dans l'air, il chouta, et...se roula un peu !
Je laissa tomber quelques pommes dans sa mangeoire qui en tobant furent du bruit qui attira l'étalon.
Je décida de partir ainsi, il pourrait se sentir seul et se 'lâcher' plus.
Pendant ce temps, je décida de nettoier mes affires ; selle, bridon, tapis de selle,....

Revenir en haut Aller en bas
Maria Gutierrez

Maria Gutierrez


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 16 Ans
Région : Belgique ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

/ Kénavo de Montjean & Maria Gutierrez // 2Nov Empty
MessageSujet: Re: / Kénavo de Montjean & Maria Gutierrez // 2Nov   / Kénavo de Montjean & Maria Gutierrez // 2Nov EmptyVen 2 Nov - 17:25

Après 2 h lâcher, je décida d'aller le rechercher. Je pris sa longe puisque son licol était rester sur lui. Escalade la clôture et saute dans le prés.
Va vers l'étalon un bout de pain en main. Il arriva vers moi au petit trot et essaya de me le prendre mais j'attachai d'abord la longe avant de lui tendre le morceau de pain.
Je lui flatta l'encolure et avant de sortir, j'allai vérifier s'il ne restait de pommes dans la mangeoire.Il en restait une, je la repris et la mis dans ma poche.
Je repartis vers les écuries après avoir fermer la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Les directrices
Admin
Les directrices


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 15 et 17
Région : Paris et Rouen
Date d'inscription : 03/08/2007

/ Kénavo de Montjean & Maria Gutierrez // 2Nov Empty
MessageSujet: Re: / Kénavo de Montjean & Maria Gutierrez // 2Nov   / Kénavo de Montjean & Maria Gutierrez // 2Nov EmptyDim 4 Nov - 16:19

Ce résumé là je ne peux pas le noter individuellement car il fait partie de ton résumé de monte ^^ mais cela confirme bien le 10 que je t'ai mit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-meunieres.1fr1.net
Maria Gutierrez

Maria Gutierrez


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 16 Ans
Région : Belgique ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

/ Kénavo de Montjean & Maria Gutierrez // 2Nov Empty
MessageSujet: Re: / Kénavo de Montjean & Maria Gutierrez // 2Nov   / Kénavo de Montjean & Maria Gutierrez // 2Nov EmptyDim 4 Nov - 16:40

Oki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/ Kénavo de Montjean & Maria Gutierrez // 2Nov Empty
MessageSujet: Re: / Kénavo de Montjean & Maria Gutierrez // 2Nov   / Kénavo de Montjean & Maria Gutierrez // 2Nov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ Kénavo de Montjean & Maria Gutierrez // 2Nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Gutierrez
» Maria Gutierrez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre équestre des Meunières :: Entrainements :: Paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser