Centre équestre des Meunières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre équestre des Meunières

'' C'est entre les oreilles d'un cheval que s'ouvrent les portes du Paradis ''
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Floriane Merar || Authentic de Launay || 2 Novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floriane Merar

Floriane Merar


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 16
Région : Mayenne
Date d'inscription : 04/10/2007

Floriane Merar || Authentic de Launay || 2 Novembre Empty
MessageSujet: Floriane Merar || Authentic de Launay || 2 Novembre   Floriane Merar || Authentic de Launay || 2 Novembre EmptyVen 2 Nov - 15:37

J'arriva avec Authentic, elle marchait d'un pas actif, je sourit et l'arreta.Je ressangla bien, regla les etriers et monta en selle souplement.Je serra mes mollets.La jument partit aussitot dans un pas actif.

"On va bien s'amuser ma belle"

Elle renacla, je sourit, elle avait les oreilles ena vant, signe qu'elle était contente d'etre la.Je la fit marcher un peu renes longues pour la laisser détendre son dos.Puis, je reprti mes renes, tendues et bien ajuster, elle leva la tete.Je la caressa et joua avec mes renes, tandis que je marcher entre les obstacles.Elle se m
mollets.


"Aller ma belle!"

Elle se mit dans un trot souple, et actif, je sourit, et la fit bien trotter, veillant a changer souvent de diagonale.Je slalomait entre les obstacles, faisant parfois quelques cercles, pour l'assouplir a l'aide de ma jambe interieur.La jument trottait activement, reactive a mes moindres demande.Je continua pendant un moment a bien la faire trotter pour eviter qu'elle se claque un muscle.Puis, doucement le la repassa au pas renes longues.

"C'est bien ma grande.Un peu de galop et on s'echauffe a l'obstacle"

Je la caressa et la fit bien marcher au pas pourq u'elle retrouve un respiration normale.Je sourit, et sortit une feuille de ma poche, et revisa une derniére fois mon parcours.Puis, je rangea la feuille, et reprit les renes.Je la mit au trot, et plaça mes aides du depart au galop.

"C'est bien"

Je fit comme au trot, galopant entre les obstacles, faisant aussi quelques cercle pour bien l'assouplir.Je faisait bien attention a changer souvent de pied.Elle galoper activement, sur la main, queue en panache.Je sourit, et la repassa au pas, sa servait a rien de la faire beaucoup galoper.

"Bon aprés le vrai echauffement commençe."

Je sourit et la fit bien marcher.Lui offrant un petit bout de carotte.J'en profita pour ressangler.Une fois que la jument est reprit son souffle, je serra mes mollets et la mit dans un trot actif.Je l'ammena devant un tronc d'environ 60 cm.J'étais bien droite, en equilibre, regardant devant moi.La jument sauta le tronc sans probléme.Je la caressa, la fit tourner, et l'ammena devant ce meme tronc a l'autre main.Elle ler esauta sans probléme, henissant.Je la repassa au pas et la caressa longuement.

"Bon on va voir la ligne."

Je l'ammena devant la ligne composer d'un oxer et un spa.Je la mit au trot puis au galop.En equilibre, dant un galop bien actif.La jument hésita.Je donna un leger coup de cravache sur l'épaule.Ellea ccélera, sauta l'oxer, fit une foulées et sauta le spa.Je la caresa et la repassa au pas, regardant le parcours:

1- Tronc 60cm
J'arriva arriva avec Authentic sur le tronc, dans un galop actif, elle le sauta dans probléme, avec franchise, je la fit tourner, et la ralentit.

2- Gué
Je decida de passer le gué dans un trot calme, Authentic semblait s'amuser.Je serra mes mollets en souriant et sortit du gué, j'ne profita pour la mettre au galop.

3- Stére 60cm
La stére n'était pas trés loin.Authentic accélera un peu.Je me redressa, la remettant en équilibre, et serra mes jambes.La jument le sauta sans probléme, avec de l'impulsion.

4- Toit de bergerie 90cm
Je serra ems jambes, vut que le prochain obstacle était plus loin.Authentic prit un bon galop souple, le toit de bergerie était légérement plus haut.Authentic ne s'en préocupa pas, et fit un saut long.Je fut surprise mais resta en selle.Je la caressa.

5- Piano a trois marches
Pour passer le piano, je prit un peti galop dans l'impulsion.Je me mit bien en equilibre.Elle sauta la premiére, et les deux autres sans soucis.Je la caressa.

6- Contre-bas avec tronc de 60cm
Je la fit tourner a droite, elle changea de pied d'elle meme, le contre-bas avait un tronc juste avant.Je la fit bien accélérer.La jument hesita un peu.Je serra bien mes jambes, la caressant, elle prit son appel et sauta le tout.J'eu l'impression de foulées.Je serra mes jambes et la fit tourner a gauche ves la ligne.

7- ligne:Oxer et Spa 90cm les 2
Vut qu'on l'avait fait lors de l'échauffement, Authentic la pass sans probléme, avec franchise.

8- Haie 60cm
Je la caressa et la repassa au trot, on avait le temps, puis pour alf aire souffler.Puis,je la remit au galop, et la mit bien droite a la haie.Elle sauta au moins 10cm au dessus, je la caressa.

9- Mur en pierre 90cm
Le mur en pierre fut passer avec franchise, sans probléme, la jument avait toujours du punch.

10- Table 1m
La table était la plus dur.Je mit authentic dans un galop puissant.Elle prit son appel et la sauta bien comme il faut.Je sourit.

"C'était super!"

Je la repassa au trot et au pas.Je la fit marcher un moment, dessanglant un peu puis la rentra au box.


Revenir en haut Aller en bas
Les directrices
Admin
Les directrices


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 15 et 17
Région : Paris et Rouen
Date d'inscription : 03/08/2007

Floriane Merar || Authentic de Launay || 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Floriane Merar || Authentic de Launay || 2 Novembre   Floriane Merar || Authentic de Launay || 2 Novembre EmptyDim 4 Nov - 17:59

+ 8 points ! Mais essaie de plus donner de détails techniques quand tu fait des choses =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-meunieres.1fr1.net
Floriane Merar

Floriane Merar


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 16
Région : Mayenne
Date d'inscription : 04/10/2007

Floriane Merar || Authentic de Launay || 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Floriane Merar || Authentic de Launay || 2 Novembre   Floriane Merar || Authentic de Launay || 2 Novembre EmptyDim 4 Nov - 20:27

ouais je sait mais j'avais pas le temps je ferait mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floriane Merar || Authentic de Launay || 2 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Floriane Merar || Authentic de Launay || 2 Novembre   Floriane Merar || Authentic de Launay || 2 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floriane Merar || Authentic de Launay || 2 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floriane Merar // Authentic de Launay // 22 Octobre 07
» [ Floriane Merar lI Authentic de Launay // 23 octobre 07 ]
» Floriane Merar || Authentic de Launay || 24 Octobre
» Floriane Merar // Authentic de Launay // 30 Octobre 07
» Floriane Merar // Authentic de Launay // 31 Octobre 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre équestre des Meunières :: Entrainements :: Terrain de Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser