Centre équestre des Meunières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre équestre des Meunières

'' C'est entre les oreilles d'un cheval que s'ouvrent les portes du Paradis ''
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séance d'Authentic.

Aller en bas 
AuteurMessage
Floriane Merar

Floriane Merar


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 16
Région : Mayenne
Date d'inscription : 04/10/2007

Séance d'Authentic. Empty
MessageSujet: Séance d'Authentic.   Séance d'Authentic. EmptyDim 28 Oct - 21:43

AUjourd'hui, séance pour se muscler le dos.J'entra avec la jument et referma derriére moi, je verifie que tout était regler et la mit sur la piste, a main droite.

"Au PAS!"

Elle se mit dans un pas calme.J'agita la chambriére et elle se mit dans un pas actif et bien en avant.Je sourit, elle se mit aussi sur la main, et je sourit une nouvelle fois, gardant toujours un contact avec la bouche.


"C'est bien continue ma belle."

J'étais fiére d'elle.Je m'approcha de ses hanches, aprés quelques tours a droite.

"Tourne"

Elle changea de sens.Je sourit, et remit dans l'impulsion, je sentait que maintenant elle voulait aller au trot.Je la retint un peu, faisant deux tours au pas en souriant.

"Trotte"

Elle hennit et se mit dans un trot actif et bien en avant, oreille en avant et toujours sur la main.Je lui fit faire quelques acccélération a l'aide de la chambriére.Tous les trois tour, je changer de mains, elle trotter toujours aussi activement, je decida de faire un peu de galop.


"GALOP!"

Elle rencla et se mit au galop.Je refit comme au trot, laf aisant légérement accélerer.Je la repasser parfois au trot, pour vérifier qu'elles écouter, et en profiter pour changer de main.


"C'est bien.Au pas!"

Je m'approcha, et lui enleva la longe.Tandis qu'elle marchait tranquillement au pas, je récupera les élastiques.

"Viens"

Elle s'approcha de moi et je sourit, je lui installa les élastiques bien comme il faut pour qu'elle se muscle le dos, mais sans lui faire mal ni la blesser.Je remit la longe et la remit au pas sur la piste.La jument leva la tete ena vant, pas du tout habituer.Je me mit a lui parler.

"C'est rien, c'est pour ton bien ma belle."

Elle se calma et marcha au pas calmement, l'encolure arrondit, et le dos bien placé, elle le muscler sans le savoir.


"Trotte"

Elle se mit dans un trot actif et dans l'impulsion, je la fit bien trotter au deux mains, la laissant peu a peu s'habituer, puis c'est au trot que les chevaux se muscler le mieux.Au bout d'un moment je la repssa au pas.Je mit quatre barre au sol, et la remit au trot.Elle passa dessus, levant bien les jambes, je sourit, et lui fit repasser a l'autre main.

"C'est trés bien."

Elle poussa une ruade, fiére, je rit et enleva les barre, je la remit au trot, la laissant se muscler son dos a son allure.Je l'arreta et renforça légérement l'action des élastiques et la remit au trot, les muscles de son encolure ressortait, je lui fit faire quatre tour au deux main, pour les deux dernier je lui avait remit les barres au sol.
Puis, je la remit au pas, lui enleva les elastiques, lui donna un carotte et la rentra.


"C'est trés bien ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance d'Authentic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre équestre des Meunières :: Entrainements :: Rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser