Centre équestre des Meunières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre équestre des Meunières

'' C'est entre les oreilles d'un cheval que s'ouvrent les portes du Paradis ''
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pébalia d'Orelac et Julia Miller 14.10.07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Miller

Julia Miller


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Age : 14ans
Région : PACA
Cheval : totem
Date d'inscription : 03/10/2007

Pébalia d'Orelac et Julia Miller 14.10.07 Empty
MessageSujet: Pébalia d'Orelac et Julia Miller 14.10.07   Pébalia d'Orelac et Julia Miller 14.10.07 EmptyDim 14 Oct - 17:51

Alors nous voila arriver au manège. J'avança au milieu de la piste avec Pébalia. J'attacha ma bombe et ressangla la jument. Je tira les papattes puis monta. Elle avança alors je redescendit puis remonta, cette fois elle n'a pas bouger. Je la félicita....
"Allez c'est parti !! " Je serra mes molets puis elle partit au pas.
Je fis 3tours de chaque côtés et j'en profita pour "tester" les freins... Quelques transitions arrêt/pas. C'est parfait !
" Pébalia? Au trot ! " Je fis un claquement de langue, elle partit avec beaucoup de dynamisme sur le trot. Elle m'était beaucoup trop de main sur l'avant main à mon gôut. Je la "redressa". C'est bon! Aprés 2tours de trot de chaque côté je fis une belle diagonale en allongeant le trot: je serra un peu mes mollets, elle allongeant sans rechonner.
"C'est bien ma fifille! Allez, tsi tsi "
Je serra de nouveau mes mollets et partis au galop. Pébalia est trés souple au galop, c'est géniale!! Je fis quelques tours de galops. Je repassa au trot puis au pas en serrant mes doigts sur les rênes et en me redressant.
"On va essayer les pas de côtés... "
Le dressage ce n'était pas trop mon truc mais bon fallait que je m'y mette quand même !!
Je me mis sur une diagonale, reculant ma jambe extérieure. *Behh tiens elle le fait toute seule... * Je fis cette exercice des deux mains.
Sur la piste du manège il y avait un petit croissillon... J'avais mis les bandes et je me suis dit que je pourrais la tester à l'obsacle. J'arriva au petit galop sur l'obsacle je me mis en suspension et .. paf ! Un refus , bon ok ... Je me remis rapidement sur la piste.
"Le coup tu vas pas me le faire 2fois hein ? "
J'arriva motivée sur l'obsacle, je regardais loin. Avec mes mains je faisais gauche-droite à quelques pas de l'obsacle elle s'arreta NET! Je continua de talloner. Même si elle allait faire un bon de 3m50 il fallait qu'elle passe! Et elle passa !! Je félicita. Je passa à l'autre main, sans problème.
"Avec un peu d'entraînement tu serais extra! "
Je sortis du manège, rêne longue. Je ne descendit qu'a l'entrée de l'écurie!
Direction le box!
Revenir en haut Aller en bas
Les directrices
Admin
Les directrices


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 15 et 17
Région : Paris et Rouen
Date d'inscription : 03/08/2007

Pébalia d'Orelac et Julia Miller 14.10.07 Empty
MessageSujet: Re: Pébalia d'Orelac et Julia Miller 14.10.07   Pébalia d'Orelac et Julia Miller 14.10.07 EmptyDim 14 Oct - 19:46

+ 7 points de monte =) c'est bien ! une question : tu m'as parus un peu triste de ne pas avoir le temps de la monter plusieurs fois.. Cela te dirait que nous te la redonnions cette semaine ? C'est toi qui voit mais c'est vrai que tu n'as pas eu beaucoup de profiter d'elle =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-meunieres.1fr1.net
Julia Miller

Julia Miller


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Age : 14ans
Région : PACA
Cheval : totem
Date d'inscription : 03/10/2007

Pébalia d'Orelac et Julia Miller 14.10.07 Empty
MessageSujet: Re: Pébalia d'Orelac et Julia Miller 14.10.07   Pébalia d'Orelac et Julia Miller 14.10.07 EmptyLun 15 Oct - 18:27

Oui malheureusement je n'ai pas pu venir sur le fo' :(, donc oui je suis dac pour la re avoir cette semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Les directrices
Admin
Les directrices


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 15 et 17
Région : Paris et Rouen
Date d'inscription : 03/08/2007

Pébalia d'Orelac et Julia Miller 14.10.07 Empty
MessageSujet: Re: Pébalia d'Orelac et Julia Miller 14.10.07   Pébalia d'Orelac et Julia Miller 14.10.07 EmptyLun 15 Oct - 19:18

Okay on fait comme çà alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-meunieres.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pébalia d'Orelac et Julia Miller 14.10.07 Empty
MessageSujet: Re: Pébalia d'Orelac et Julia Miller 14.10.07   Pébalia d'Orelac et Julia Miller 14.10.07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pébalia d'Orelac et Julia Miller 14.10.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia Miller
» Julia Miller - Visa d'Oldiche 6/10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre équestre des Meunières :: Entrainements :: Manège intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser