Centre équestre des Meunières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre équestre des Meunières

'' C'est entre les oreilles d'un cheval que s'ouvrent les portes du Paradis ''
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Floriane Merar // Wotan Van de Schans // Ballade .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floriane Merar

Floriane Merar


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 16
Région : Mayenne
Date d'inscription : 04/10/2007

Floriane Merar // Wotan Van de Schans // Ballade . Empty
MessageSujet: Floriane Merar // Wotan Van de Schans // Ballade .   Floriane Merar // Wotan Van de Schans // Ballade . EmptyMer 10 Oct - 18:39

Floriane arriva avec Wotan, elle prit la longe bien dans sa main, et entra doucement dans la foret, le bruissement des feuilles avec le vent était reposant.L'hongre, leva la tete, oreille pointé en avant et huma l'air, il hennit doucement, observant autour de lui.La cavaliére relecha un peu la longe, le laissant brouter un peu.

"Tu sait quoi, on dit que tes un cheval difficile, mais moi je t'adore mon grand, j'aimerais bien te prendre en demi-pension, juste pour voir."

Wotan leva la tete, et colla sa tete contre elle, la cavaliére prit ça comme un d'accord et lui gratouilla doucement l'encolure en souriant, elle trouvait qu'ils allaient bien ensemble.

"Bon tu veut trotter un peu?"

Il secoua la tete, renaclant et piaffa d'impatience, ça allait lui faire du bien de courir un peu.Elle le laissa tout de meme au pas pendant quelques instant, vut qu'il était sur une allée ou il y avait des cailloux.Elle emprunta une allée dégager, en terre, et commença a courir, Wotan, la suivit, trotinnant gaiement, encore une fois, elle admira ses allure souple et son port de tete fier.Elle s'arreta essoufler, et s'adossa contre un arbre.

"J'en peut plus."

Wotan la gratifia d'une lechouille sur la main et se mit a brouter.Elle resta a coter de lui, s'appuyant sur lui, lui caressant le dos avec douceur, bien qu'il soit grand.Elle sourit.

"on fait demi-tour?"

L'hongre leva la tete, attendant elle sourit et se dirigea vers les ecuries, au pas tranquillement, s'arretant parfois pour le laisser brouter.Elle lui parlait toujours.

"Demain on travaillera un peu au rond de longe, et aprés-demain c'est repos"

Elle lui tapotta l'encolure, elle le fit trotter une nouvelle, mais plus longtemps, en profitant pour lui caresser une nouvelle fois l'encolure.Puis, ils rentrérent a l'ecurie calmement, Wotan la suivait avec calme, oreille pointer en avant, la pousant souvent a l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Les directrices
Admin
Les directrices


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 15 et 17
Région : Paris et Rouen
Date d'inscription : 03/08/2007

Floriane Merar // Wotan Van de Schans // Ballade . Empty
MessageSujet: Re: Floriane Merar // Wotan Van de Schans // Ballade .   Floriane Merar // Wotan Van de Schans // Ballade . EmptyMer 10 Oct - 22:12

c'est bien =) 5 points de soins
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-meunieres.1fr1.net
 
Floriane Merar // Wotan Van de Schans // Ballade .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wotan Van De Schans
» Sortie de Wotan Van De Schans
» Floriane Merar
» [ Floriane Merar lI Don Quijote // 5 octobre 07 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre équestre des Meunières :: Entrainements :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser